Quelques notes pour un voyage réussi

Voyager peut être assez intimidant pour quelqu’un qui n’a jamais été en voyage avant. Il peut facilement conduire à un peu de surcharge d’information en raison de toutes les ressources auxquelles vous pouvez accéder. Voici quelques conseils pour vous aider à organiser ces informations afin que vous puissiez commencer à voyager plus intelligemment et plus sûr.

Pour obtenir les meilleures offres sur les prix de vol, parcourez plusieurs sites de voyage à la fois avant d’acheter vos billets. Quelques bonnes options sont kayak.com, southwest.com et priceline.com. Sur les sites Web externes, vous pouvez souvent trouver des prix des billets qui sont inférieurs au prix sur le site du détaillant d’origine. Toutefois, assurez-vous toujours de lire les petits caractères pour éviter les frais cachés. Bon voyage!

Notez vos plans de voyage et laissez une copie avec vos amis ou votre famille. Il est toujours sage de se préparer à l’inattendu. Si vous allez disparaître, quelqu’un est sûr de remarquer beaucoup plus tôt de cette façon. Savoir quels étaient vos plans seront également très utiles aux autorités.

Lorsque vous arrivez à votre chambre d’hôtel, vérifiez le réveil. Les gens ont été réveillés par une alarme qui a été accidentellement ou délibérément mis pour un moment inopportun. Assurez-vous de vérifier le réveil et assurez-vous qu’il est réglé pour un temps qui est bon pour vous; sinon, vous pourriez vous retrouver à un départ terrible sur vos vacances.

Si vous prenez votre voiture à l’aéroport et la laissez là, toujours faire une note d’où vous l’avez garée. Vous devez l’écrire sur un morceau de papier ou le mettre dans votre téléphone. Très probablement lorsque vous revenez de votre voyage, votre mémoire ne sera pas suffisant pour le trouver.

Économisez de l’argent sur vos plans de voyage en recherchant ce que les autres voyageurs paient pour des voyages similaires. Il ya des sites Web qui vous permettent d’entrer votre itinéraire et ensuite vous montrer les prix moyens pour le billet d’avion, dans le mois que vous voyagez. Certains sites afficheront également les meilleures offres que les autres utilisateurs ont trouvées au cours des derniers jours. À tout le moins, vous aurez une bonne idée de ce que vous devriez payer.

Demandez toujours des mises à niveau. Vous ne pouvez pas l’obtenir si vous ne demandez pas. Personne ne va vous offrir une mise à niveau gratuite juste parce qu’ils aiment votre chemise. Lorsque vous vérifiez auprès des compagnies aériennes et des hôtels, même les sociétés de location de voitures, demandez s’il ya des mises à niveau disponibles. Si c’est une occasion spéciale comme un anniversaire, lune de miel ou d’anniversaire, assurez-vous de faire mention de cela.

L’Amérique offre de nombreux parcs naturels, avec de nombreuses options pour l’aventure de votre choix. Lorsque vous choisissez le parc qui vous convient le mieux, commencez par décider comment vous voulez jouer. Les parcs naturels de l’Amérique offrent une gamme sans fin d’activités. Vous trouverez tout, des volcans à la rivière blanche rafting à une promenade tranquille à travers le désert.

Un vol direct n’est pas le même qu’un vol sans escale. Les deux types de vols signifient que vous n’avez pas à changer d’avion; Cependant un vol direct peut s’arrêter à d’autres aéroports avant votre destination finale. Cela laisse plus de zones possibles pour les retards, vous faisant tard pour arriver à votre destination.

Avant de voler n’importe où dans le monde, vérifiez les prévisions météorologiques pour vos aéroports de départ et d’arrivée. Si vous voyez un mauvais temps dans la prévision, vérifiez les sites Web de l’aéroport aussi et assurez-vous qu’ils n’ont pas déjà fait une annonce. Les retards météorologiques ne sont pas amusants et ils sont rendus encore pire si vous ne préparez pas pour eux.

Utilisez l’information qui est partout sur le Web pour vous aider à obtenir le tarif de billet d’avion qui est juste. Vous serez en mesure de savoir combien d’autres voyageurs paient pour un billet d’avion. Vous pouvez utiliser une grille d’historique des tarifs pour comparer ce que les tarifs sont pour les différentes compagnies aériennes pour trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous.

Un des meilleurs souvenirs que vous pouvez apporter à la maison de vos voyages est un journal. Document de vos randonnées à des terres lointaines. Cela vous donne non seulement quelque chose à faire, mais un grand cadeau à partager avec vos amis et votre famille quand vous rentrez chez vous. Vous trouverez une façon inestimable de revivre vos voyages.

Si vous voyagez avec des enfants en bas âge, visitez un petit hôpital au préalable. Ils peuvent donner à votre enfant un bracelet d’identification de sorte que si votre enfant se perd, ses informations personnelles sont disponibles. Si vous voyagez dans un autre pays, obtenez la pièce d’identité dans la langue du pays que vous visitez.

Espérons que ces conseils vous ont fourni des informations très précieuses, ainsi que vous a donné un moyen d’organiser toutes les pensées et les informations que vous avez déjà eu sur le voyage. Garder ces conseils à l’esprit lorsque vous commencez à voyager peut vous aider à profiter plus de votre voyage.