Reussir son voyage ? Bonne lecture

Vous avez toujours voulu savoir, ou peut-être améliorer vos connaissances actuelles sur la façon de tirer le meilleur parti du voyage et ont parcouru l’Internet pour obtenir des informations pour vous aider. Les astuces et astuces que nous fournissons dans cet article, lorsqu’elles sont suivies comme suggéré, devraient vous aider à améliorer ce que vous avez déjà fait ou vous aider à bien démarrer.

Pour éviter que des blessures ou des maladies ne ruinent votre voyage, vérifiez que votre police d’assurance médicale s’applique lorsque vous êtes loin de chez vous – surtout si vous prévoyez un voyage à l’étranger. Si vous découvrez que vous n’êtes pas couvert, ne vous inquiétez pas. Vérifiez auprès de votre agent de voyage ou en ligne pour une assurance vacances.

Lorsque vous voyagez, emballer beaucoup de collations et grignoter sur eux tout au long de la journée. Les collations qui vous tiennent plus longtemps sont les meilleures. Quelques bonnes idées sont les amandes, les fruits secs, les noix de cajou, les craquelins de blé entier, et le boeuf brouillé. Lorsque vous emballez des collations qui vous remplissent, vous dépensez moins d’argent sur les repas. En outre, il soutient votre énergie afin que vous puissiez faire plus de visites pendant la journée.

Soyez conscient des taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à embarquer dans votre avion jusqu’à ce que vous les avez payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé en paiement de ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent mis de côté pour les couvrir.

Lors de l’emballage pour votre voyage, faire une liste de l’essentiel et s’en tenir à cette liste. Emballer à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles que vous pensez que vous aurez besoin dans votre sac la veille, vous finirez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Sur votre prochain vol, mâchez la gomme pour garder vos oreilles de popping sur le décollage. Les changements de pression pendant un vol peuvent faire éclater vos oreilles. Ce n’est pas particulièrement douloureux. Il est, cependant, assez ennuyeux. Avant de décoller, commencer à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de popping ou au moins, soulager la pression.

Une excellente façon de réduire les coûts sur votre prochaine aventure de voyage est de permettre la flexibilité de votre date de vol. Vous pouvez littéralement sauver des centaines de dollars juste en changeant le jour de la semaine que vous êtes prêt à voler, comme certains jours pendant les saisons de voyage élevé sont sûrs d’être emballés avec des coûts excédentaires.

Si vous voulez ramener des souvenirs avec vous, assurez-vous de prendre une valise vide supplémentaire. Vous devriez également faire des recherches à l’avance s’il ya des restrictions sur certains produits, comme l’alcool. Vous pourriez être autorisé à ramener chez vous avec seulement une certaine quantité de nourriture et de boissons.

Lorsque vous voyagez et que vous avez besoin d’un taxi, assurez-vous de prêter attention au compteur. Lorsque vous arrivez dans le taxi assurez-vous que le compteur n’est pas cassé, il est correctement mis à zéro, et il est activé et désactivé lorsque vous sortez. Les escroqueries de taxi sont célèbres partout dans le monde, et dans un endroit étranger il est facile de se faire arnaquer. Prêter attention à ces conseils simple compteur peut vous assurer sont facturés un bon taux et non escroqués.

Évitez de porter des vêtements bruyants ou particulièrement perceptibles lorsque vous voyagez. Essayez votre meilleur pour se fondre dans votre environnement. Évitez de porter des vêtements inhabituels ou agissez d’une manière qui vous marque en tant que touriste. Les pickpockets et les escrocs sont souvent à l’affût des touristes. Regarder trop comme on pourrait vous faire une victime.

Chaque fois que vous voyagez pour affaires ou pour le plaisir, recherchez votre destination avant de partir. Arriver dans une ville étrangère sans aucune idée où aller ou quoi voir peut être écrasante et prend loin de l’expérience. Lisez un guide sur votre destination et parlez aux gens que vous connaissez ont été là. Vous pouvez facilement apprendre quelques conseils d’initiés.

Participez à des programmes de fidélisation si vous êtes un voyageur fréquent. Vous ne pouvez pas prévoir d’être en mesure d’encaisser, mais ces programmes s’accumulent souvent plus vite que vous le pensez. Les entreprises se battent contre une mer de concurrence et veulent garder votre entreprise. Si vous choisissez généralement la même entreprise, découvrez quel genre de récompenses ils ont en place pour votre fidélité.

Rendre le processus de déplacement un peu plus facile en vous assurant que vous réservez toujours votre siège lorsque vous réservez votre vol. Si vous n’êtes pas autorisé à, continuez à revenir à la compagnie aérienne ou moteur de réservation jusqu’à ce que vous le pouvez. Vous mai pas comme vos choix, mais toujours sélectionner un siège et continuer à revenir pour voir si vous pouvez le changer. Aussi, gardez à l’esprit que vous êtes plus susceptible d’obtenir un siège de sortie-rang si vous enregistrez-vous tôt dans l’aéroport, parce qu’ils ne sont pas disponibles en ligne. Suite à ces étapes vous aidera à obtenir le siège que vous désirez pour votre vol.

Les repas en voyage peuvent devenir coûteux. Enregistrer le coup à votre portefeuille en visitant une épicerie locale et stocker sur les produits d’épicerie. Faites autant de nourriture que vous pouvez à votre hôtel, et prendre des collations le long de excursions d’une journée. Même raid vos propres armoires avant de partir et de prendre la nourriture avec vous. Quand vous décidez de dîner dehors, vous apprécierez le dîner que beaucoup plus!

Pour résumer, il ya un peu à apprendre sur les voyages. Ne soyez pas accablé cependant, parce qu’il ya beaucoup à ta