Planifier ses vacances…dès aujourd’hui

Une bonne façon d’obtenir une certaine culture et expérience du monde est par le voyage! Cependant, voyager peut aussi être coûteux et prendre du temps. Cet article vous donnera des conseils sur la maximisation de votre temps de vacances tout en économisant de l’argent.

Lorsque vous voyagez hors du pays, il est conseillé de boire seulement de l’eau embouteillée. Ceci est particulièrement important dans les pays où la qualité de l’eau du robinet est douteuse. Il est préférable de payer un peu plus et être en sécurité que le risque de tomber malade à cause de l’eau du robinet contaminée.

Si vous prévoyez un voyage à l’étranger, assurez-vous d’obtenir votre passeport bien à l’avance. Beaucoup de gens sous-estiment combien de temps il faut pour obtenir un passeport pour la première fois et sont laissés brouiller et de payer des frais supplémentaires pour obtenir accéléré. Planifiez votre passeport pour prendre six à huit semaines pour arriver, surtout en saison de pointe.

Planifier à l’avance est important lorsque vous voyagez par avion. Beaucoup d’aéroports sont situés dans les grandes villes, et de les atteindre dans le trafic congestionné peut être difficile et chronophage. Ayez vos bagages emballés la nuit avant. Terminez et exécutez tous vos plans bien avant votre vol. Manquer votre vol est quelque chose que vous ne voulez pas l’expérience.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, portez une image en couleur d’eux avec vous en tout temps afin que vous puissiez l’utiliser pour les identifier si elles se perdaient. Même la pensée de perdre votre enfant est l’une des expériences les plus terrifiantes que vous pouvez avoir. Bien qu’il se sent certainement dévastateur, c’est une réalité pour beaucoup. Si vous avez une photo de votre enfant à portée de main, il peut vraiment aider à le localiser dans une foule plus rapidement.

Prendre un train peut être un mode de déplacement attrayant pour de nombreuses raisons. Pour un, il ne nécessite pas d’effort de l’individu au-delà assis dans leur siège. Une personne est libre de faire ce qu’elle veut faire alors qu’elle est en route. Il ya aussi beaucoup d’autres raisons pour lesquelles les voyages en train est agréable.

Les avions peuvent être remplis de bactéries aéroportées. Vous pouvez dab certains Neosporin dans votre nez alors que sur l’avion pour lutter contre les germes dans l’air. Vous pouvez également utiliser désinfectant pour les mains fréquemment. Après avoir frotté le désinfectant dans vos mains, mettez une petite quantité sous votre nez.

Assurez-vous de boire beaucoup d’eau lorsque vous voyagez, surtout lorsque vous voyagez en avion. Pendant les journées chargées, agitées de voyage, beaucoup de gens négligent de rester convenablement hydraté, conduisant à des sensations de nausées aggravées par le stress que vous ressentez en voyageant. Ayez toujours une bouteille d’eau à portée de main.

Pour faire une longue escale de l’aéroport voler en un éclair, voir si vous pouvez acheter une carte de passage pour l’un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec une passe journalière, vous pourrez vous détendre dans le style avec des repas et des boissons gratuits, ainsi que des salles de bains propres, pendant que vous attendez votre vol.

Portez toujours des photos de passeport supplémentaires de vous-même et de votre famille. De cette façon, si quelqu’un perd son passeport, vous pouvez marcher directement à l’ambassade préparée pour en obtenir un autre. Assurez-vous que ce sont les photos de haute qualité de l’original, car ils n’accepteront pas une photo prise pour toute autre raison.

Si vous voyagez en avion avec vos enfants, obtenir un lecteur DVD portable. Ils sont relativement peu coûteux, et ils gardent vos enfants divertir pendant des heures à la fois. Ne vous inquiétez pas pour obtenir un modèle cher; Les enfants ne se soucient pas vraiment de la taille de l’écran ou des fonctionnalités supplémentaires. Même si vous ne l’utilisez qu’une seule fois, vous trouverez certainement que c’était un achat précieux.

Si vous voyagez en avion, sélectionnez votre rangée avec précaution pour vous assurer que votre sac de transport peut s’intégrer dans le compartiment supérieur. Les avions sont généralement embarqués dans un groupe de cinq ou dix rangées, donc une rangée avec un nombre plus élevé peut obtenir sur la première. Essayez également d’entrer dans la ligne d’embarquement le plus rapidement possible; Une fois que le groupe devant vous a cessé de rejoindre la ligne, aller de l’avant et se tenir derrière eux. Votre groupe sera probablement annoncé avant d’arriver au front. Plus vite vous êtes capable d’obtenir sur l’avion, plus il est probable qu’il y aura encore de la place pour votre sac.

Ne soyez jamais satisfait du taux que vous avez reçu lors de vos réservations dans les hôtels ou les véhicules de location. Plusieurs fois, il ya des rabais que vous n’avez peut-être pas pensé et il n’est pas de la responsabilité du fournisseur de services à la liste de ceux pour chaque transaction. En demandant vous pouvez les inciter à vérifier, ce qu’ils devraient être heureux de faire.

Avant de voler n’importe où dans le monde, vérifiez les prévisions météorologiques pour vos aéroports de départ et d’arrivée. Si vous voyez un mauvais temps dans la prévision, vérifiez les sites Web de l’aéroport aussi et assurez-vous qu’ils n’ont pas déjà fait une annonce. Les retards météorologiques ne sont pas amusants et ils sont rendus encore pire si vous ne préparez pas pour eux.

Si vous êtes dans une diète spéciale, appelez votre hôtel ou autre logement et dites-le ainsi. De nos jours, de nombreuses entreprises visent à garder leurs clients heureux. Si vous leur faites savoir à l’avance que vous avez besoin de certains aliments, les chances sont qu’ils feront en sorte qu’ils ont