N’attendez pas d’aide durant vos vacances

Voyager à un nouvel endroit peut être très amusant, mais il peut aussi être très dangereux! Il ya beaucoup de choses qui peuvent mal tourner, et vous devez garder tous à l’esprit lors de la planification de votre voyage. Lisez la suite pour quelques conseils sur le voyage en toute sécurité.

Si vous voyagez en Europe, profitez de leur système ferroviaire exceptionnel. Au lieu de voler à chacun de vos destinations, seulement voler dans votre première ville, puis hop sur le train. Non seulement il est beaucoup plus abordable, mais en voyageant par voie terrestre, vous êtes sûr d’avoir un regard étonnant sur la zone au-delà de votre ville principale s’arrête.

Prenez un outil de traduction lorsque vous voyagez dans un pays qui ne parle pas votre langue maternelle. Cela peut prendre la forme d’un livre ou d’une application téléphonique. Alors que vous pouvez constater que beaucoup de gens parlent anglais dans les grandes villes, il peut être très différent dans les petites villes ou les zones rurales. Tentative de parler dans la langue du pays est vraiment apprécié par les citoyens.

N’ayez pas peur de demander à votre guide pour leurs informations d’identification. De nombreux guides sont souvent tenus de porter un permis. Ne soyez pas timide de demander à le voir. Si vous dépensez votre argent sur leurs services, il est bien dans votre droit de le faire.

Avant de partir en voyage, assurez-vous d’être à jour sur toutes vos vaccinations. Si vous prenez des médicaments d’ordonnance, n’oubliez pas d’apporter un supplément par cas. Il ya toujours la chance que votre départ pourrait être retardé, et vous ne voulez pas manquer.

Lorsque vous voyagez, il peut faire une grande différence pour voyager quand il n’est pas un jour férié ou de vacances populaires. Si on va sur un moment qui est peu probable d’être un temps de vacances populaire, ils peuvent éviter de nombreux tracas. Il y aura moins de foules et d’attente pour les attractions. On peut avoir un temps beaucoup plus détendu.

Lorsque vous voyagez en dehors de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fournira pas une horloge, et sans un, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ils peuvent être utiles dans les gares ferroviaires ou routières.

La nourriture de l’aéroport peut être coûteuse et pas tous les vols fournir des collations en vol. C’est pratique pour garder quelques baguettes de saccadé, une barre de bonbons, ou peut-être un paquet de cacahuètes dans votre poche ou sac à main afin que vous puissiez obtenir cette énergie rapide que vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou de prendre le temps Pour acheter de la nourriture dans un magasin.

Gardez votre argent, vos billets de voyage et autres papiers importants dans une poche spéciale dans vos vêtements. Il valait la peine de payer quelqu’un pour coudre dans une poche personnalisée à cette fin. Il ya trop de cas de bourses et de bagages volés, ou tout simplement égaré, et la conséquence peut être désastreux lorsque vous voyagez.

Si vous allez utiliser le coffre-fort dans l’hôtel, il est recommandé de vous essuyer les clés avant utilisation. Et une fois qu’il est verrouillé, appuyez sur toutes les touches. Certains membres du personnel de l’hôtel ont mis une poudre sur les clés qui, quand une lumière est brillait sur eux, il s’allume ceux que vous avez pressé et ils sont capables de prendre les choses hors du coffre-fort.

Si vous voyagez en avion avec vos enfants, obtenir un lecteur DVD portable. Ils sont relativement peu coûteux, et ils gardent vos enfants divertir pendant des heures à la fois. Ne vous inquiétez pas pour obtenir un modèle cher; Les enfants ne se soucient pas vraiment de la taille de l’écran ou des fonctionnalités supplémentaires. Même si vous ne l’utilisez qu’une seule fois, vous trouverez certainement que c’était un achat précieux.

Éliminer l’homme moyen lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une ligne aérienne ou une ligne de train, 90% du temps vous obtiendrez une meilleure affaire que si vous utilisez une agence de réservation. De nombreuses agences de réservation réduisent leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, neuf fois sur dix, vous économiserez de l’argent.

Si vous avez besoin de trouver un endroit pour manger ou souhaitez des recommandations pour une attraction locale, rester à l’écart des employés de l’hôtel. La plupart d’entre eux reçoivent de l’argent pour vous conseiller d’aller dans certains endroits. Visitez les boutiques, cafés ou restaurants que vous aimez et demandez-leur des conseils sur où vous devez aller.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de choses à penser pour rester en sécurité lorsque vous voyagez, si vous prévoyez un voyage ou êtes déjà à la destination. Assurez-vous de garder cet article comme une liste de contrôle afin que vous puissiez être sûr de ne pas oublier tout ce dont vous avez besoin pour rester en sécurité.