Prendre des vacances : Oui mais pas trop cher

Economiser de l’argent

Alors, vous l’avez réservé. Vous êtes prêt à exécuter votre plan de voyage? Eh bien, c’est maintenant un grand moment. Vous avez sans doute beaucoup de questions sur ce que vous devez savoir, mais ne vous inquiétez pas, cet article peut vous aider. Voici quelques conseils qui vous aideront à démarrer avec vos aspirations de voyage.

Économisez sur l’argent et les calories pendant tous vos voyages en emballant des collations, des repas et des boissons à l’avance. Vous pouvez faire des choix plus sains lorsque vous prévoyez à l’avance, et vous serez moins susceptible de dépenser plus d’un sucre ou des collations remplies de graisse qui sont grossièrement surestimés.

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur les voyages, soyez flexible lorsque vous réservez votre billet d’avion. Plusieurs fois, des prix plus bas peuvent être trouvés si vous n’êtes pas engagé à un départ spécifique et la date d’arrivée. En outre, parfois les prix sont moins chers si vous volez dans une ville voisine au lieu de la majeure dans la région.

Avant d’acheter un guide de voyage, regardez en ligne. Une grande partie de l’information disponible dans les guides coûteux est également en ligne gratuit. Vous pouvez imprimer cette information et la transporter avec vous, en économisant de l’argent et du poids dans vos bagages. Cette méthode vous permet également de choisir les éléments d’information qui sont essentiels pour vous, et de les transporter uniquement.

Si vous voyagez dans un pays plus pauvre, envisager d’acheter un sac tissé de grande taille, comme le type utilisé pour le transport de pommes de terre ou d’autres légumes. Mettez votre sac dans ce sac, et il est protégé contre la poussière, les bugs et l’humidité. Il camoufle aussi bien vos possesions contre les voleurs, car ils verront un sac de produits agricoles au lieu d’un sac de touristes.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de connaître et d’obéir à toutes les lois locales. Les ambassades et les consulats ne peuvent que vous aider. Si vous commettez un crime sur le sol étranger, selon le droit étranger, votre gouvernement sera incapable d’annuler ces lois et vous devez vous soumettre à la sanction des lois de ce pays.

Avant de faire des plans de voyage fermes appelez l’hôtel que vous envisagez, et savoir quand il a été construit ou rénové. Un petit budget peut être un endroit idéal pour séjourner si c’est flambant neuf, alors qu’un hôtel de classe supérieure peut être une misérable expérience pour vous si c’est très vieux. Vous voulez rester quelque part qui a été construit ou rénové au cours des cinq dernières années.

Ajuster à un nouveau fuseau horaire plus rapidement en passant du temps au soleil. Lorsque vous arrivez à votre destination, essayez d’obtenir beaucoup d’exposition au soleil sur votre premier et deuxième jours. Cela aidera à «régler» votre rythme circadien pour être en ligne avec le fuseau horaire local et vous aider à obtenir plus de décalage horaire plus rapidement.

Assurez-vous de lire beaucoup d’avis de différentes sources sur votre destination de voyage. Ne réservez pas de vacances avant de consulter les différents sites Web et les carnets de voyage et assurez-vous que les autres voyageurs ont eu des expériences positives avec votre compagnie aérienne, hôtel, ligne de croisière ou tout autre service que vous utilisez lorsque vous voyagez.

Mettez votre nom et numéro de téléphone sur l’intérieur et l’extérieur de vos bagages. De cette façon, si vos bagages se perdent et que vos informations sont fanées à l’extérieur, au moins vos coordonnées seront toujours disponibles à l’intérieur. Assurez-vous de le faire pour tous vos bagages.

L’échange de devises à l’étranger est fortement découragé. Il existe de meilleures façons de mettre la main sur les devises étrangères. Vous pouvez obtenir la devise étrangère à partir d’un guichet automatique dans une banque. Ces machines auront généralement le meilleur taux de change disponible.

Préparez seulement les forfaits si vous savez qu’il n’y a aucun moyen que vous devrez changer de date. Si vous faites le prépaiement, assurez-vous que vous regardez dans les politiques d’annulation afin que vous ne perdez pas sur l’argent que vous avez prépayé sur elle si vous deviez annuler.

Lorsque vous revenez de voyager, regardez attentivement toutes vos valises pour voir ce que vous avez accidentellement ramené avec vous. Vous aurez probablement encore des choses comme des itinéraires, des brochures, des cartes, des talons de billets et d’autres articles. Choisissez ceux qui semblent les meilleurs et les paire avec quelques-unes de vos meilleures photos de votre voyage. Faire les articles dans un collage et les mettre dans un cadre, vous donnant un souvenir incroyable des choses que vous avez fait sur votre voyage.

Emballez une veilleuse. Beaucoup de gens peuvent facilement trouver leur chemin à leur salle de bain au milieu de la nuit à la maison, mais en essayant de le faire dans un endroit inconnu peut conduire à des bosses et des ecchymoses. Si vous n’avez pas l’espace pour une lumière de nuit, laissez la lumière de la salle de bains allumée, mais fermez la porte de sorte que seulement une petite quantité de lumière soit visible ou l’excès de lumière peut vous maintenir éveillé.

Maintenant, vous êtes beaucoup plus préparé quand il s’agit de voyager. Vous devriez maintenant être plus préparé pour ce voyage et pour de futurs voyages! Espérons que les conseils qui ont été donnés vous a donné quelques conseils qui vous aideront à commencer avec votre voyage, de sorte que vous pouvez commencer à voyager comme un pro.