Retour d’experience sur des vacances super !

Voyage est l’un de ces efforts humains rares qui peuvent être récréatives ou obligatoires. Parfois, vous voulez voyager et parfois vous devez. Tout ce qui vous oblige à frapper la route, la mer ou le ciel, vous pouvez avoir une meilleure expérience de voyage si vous éduquer vous-même sur les moyens intelligents de voyager.

Si votre téléphone cellulaire ne couvre pas à longue distance de l’endroit où vous avez l’intention de Voyage, il pourrait être une bonne idée d’investir dans une carte de téléphone avant de partir. Une carte de téléphone fera des appels beaucoup moins chers et assurez-vous que vous ne faites pas accidentellement des appels coûteux d’interurbains.

Utilisez des sacs sous vide pour emballer plus dans vos bagages à main. Essayer d’adapter tout ce dont vous aurez besoin pour votre voyage dans un bagage à porter sur la taille peut être difficile. Pour maximiser l’espace, essayez d’utiliser des sacs de voyage pour vos vêtements. Vous insérez vos vêtements, zip le sac, et le rouler pour enlever l’air. Assurez-vous de déballer dès que vous arrivez à votre destination afin que vos vêtements ont le temps de revenir à leur forme normale.

Il est d’usage de donner un pourboire à tout le personnel de l’hôtel qui rend votre séjour plus facile. Les taux de basculement standard sont un dollar par sac transporté, et environ $ 2-5 par jour à la femme de ménage. Ce faisant, vous assurer que vous avez une belle relation avec les deux pendant votre séjour à l’hôtel.

Lorsque vous voyagez, faites attention de ne pas sauter les repas. Si vous êtes hors de visiter ou de participer à d’autres activités touristiques, vous allez avoir besoin de l’énergie. De plus, s’arrêter et avoir un repas est un excellent moyen de rencontrer les gens du coin, déguster une cuisine locale, et des éléments d’expérience de la culture que vous pourriez avoir autrement manqué sur.

Si vous allez voyager dans un autre pays, vous devrez obtenir un passeport. Cela peut prendre un certain temps, il est donc préférable de préparer à l’avance. Vous devriez être prêt à répondre aux questions, apporter des documents juridiques pour prouver qui vous êtes, et l’intention d’attendre quelques semaines ou plus pour le passeport pour être prêt pour vous de voyager avec.

Inscrivez-vous au bulletin électronique de chaque compagnie aérienne. Ces e-newsletters vous donneront accès à des offres de dernière minute, des remises spéciales et d’autres offres qui ne peuvent être disponibles à quelqu’un d’autre. Bien que ces courriels peuvent ajouter à l’encombrement dans votre boîte de réception, vous pouvez toujours les filtrer, en les ouvrant seulement quand vous avez besoin d’accrocher une affaire sur le billet d’avion.

Lorsque vous décidez de voyager et que vous voulez tirer le meilleur parti de votre temps loin de chez vous, passez du temps maintenant à faire vos recherches. Obtenez une idée de ce que vous allez vouloir faire à votre destination. Faites vos réservations et dîner plans à l’avance pour minimiser les tracas.

Après s’être installé dans votre chambre d’hôtel, chercher des sorties de secours. Cela peut sembler banal, mais il peut sauver votre vie. En sachant où les sorties d’incendie sont – si l’alarme incendie se déclenche – vous savez quelle direction de quitter. Aussi, essayez de ne pas oublier votre clé d’hôtel ou de carte dans le cas d’une évacuation d’incendie.

Avant de partir, faites une halte au bureau du médecin de famille. Discutez des vaccinations que vous pourriez avoir à obtenir et des autres dangers biologiques existant dans l’endroit que vous allez visiter. Cela vous donnera une bonne idée générale de ce qui doit être prudent, et vous aider à éviter les endroits qui pourraient vous causer des ennuis.

Une grande et simple astuce de voyage est de brosser votre chien avant de le mettre dans la voiture pour aller sur votre voyage routier. Brossage de votre chien d’abord se débarrasser de toute la fourrure excédentaire qui signifie qu’il n’y aura pas un énorme désordre de fourrure à l’intérieur de votre voiture.

Un bon conseil de voyage est d’apporter un coin de porte avec vous chaque fois que vous séjournez à un endroit qui vous fait sentir un peu inconfortable. La plupart des chambres d’hôtel ont des serrures de chaîne, mais ils ne sont pas très robustes. Un coin de porte simple en place peut garder un visiteur indésirable.

Si vous allez voyager, il pourrait behoove vous de transporter autour d’une sorte de dispositif de protection, comme le gaz poivré. Dans certains pays, l’élément criminel se concentre sur le vol des étrangers riches, en particulier les Américains, de sorte que vous seriez sage de vous protéger d’une certaine manière. De cette façon, vous pouvez profiter de votre voyage et rester sans stress.

Lorsque vous voyagez sur les transports en commun, regardez et agissez avec confiance et apparaissent comme vous savez où vous allez et ce que vous faites. Cela peut vous aider à éviter de regarder comme une cible facile pour les opportunistes et pourrait vous empêcher d’obtenir volé ou attaqué. N’oubliez pas que votre sécurité personnelle doit toujours être votre principale préoccupation lorsque vous voyagez.

Assurez-vous de prendre beaucoup d’eau avec vous quand vous voyez. Il est toujours bon d’utiliser un récipient d’eau réutilisable que vous pouvez remplir. Vous pouvez le remplir en continu, et vous contribuerez à l’environnement en n’utilisant pas les bouteilles d’eau en plastique. Restez hydraté lorsque vous voyagez!

Emballer les barres de shampooing solides et le dentifrice en poudre. Bien que ce ne soit pas ce que vous utilisez normalement, il peut ajouter au facteur de commodité lorsque vous voyagez. Éviter les liquides rendra votre voyage plus facile grâce à la sécurité. Il accélérera également les contrôles de bagages. En outre, vous pouvez emballer de plus grandes quantités de ces articles dans votre carry on que vous pouvez des articles liquides.

Certaines personnes